Menu


Faits Divers

Agression et kidnapping : Après Okeeb, Ramphul identifie également Shibchurn


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Février 2021



C’est le play boy de la bande. Vishal Shibchurn a été identifié par deux fois au CCID jeudi aux Casernes centrales. La première, c’était par la victime Fardeen Okeeb et la seconde fois par Vivek Ramphul, qui est l’un des tortionnaires de l’internaute.

Ramphul a indiqué que Shibchurn faisait partie du groupe qui s’est rendu à Petit Raffray pour kidnapper Fardeen Okeeb avant de l’agresser à Cottage le 7 janvier. Le mécanicien a souligné que Shibchurn portait un masque ce jour là.

Outre Vishal Shibchurn, Yajesh Oogur, dit Ronron, et Nevill Jumungall ont eux aussi été convoqués hier au CCID. Ils ont eux aussi été identifiés par Vivek Ramphul comme faisant partie des agresseurs de Fardeen Okeeb. Apparemment, Ronron avait caché son visage avec un morceau de tissu noir ce jour-là. Le jour de l’enlèvement, Nevill Jumungall portait un pardessus bleu, une casquette et un masque médical. Vishal Shibchurn, Yajesh Oogur et Nevill Jumungall ont été autorisés à rentrer chez eux. Notons que Senna Buldorun, beau-frère du ministre Bobby Hurreeram, est toujours souffrant. Il n’a pas participé à la parade d’identification.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.