Menu



Faits Divers

Agression de deux constables devant le poste de police de Plaine Verte


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Février 2021



Il faut le faire ! C’est à Plaine Verte que cela se passe. Deux policiers, affectés au poste de cette localité, ont été agressés devant le poste par un habitant.

L’agression a eu lieu mardi soir. La police avait été alertée dans un quartier de Plaine Verte pour une histoire d’agression. Les policiers ont emmené une mère et ses deux fils au poste de police afin de leur permettre de consigner leur déposition. Sauf que devant le poste de police, quelques individus s’étaient déjà rassemblés.

Le groupe et la mère et son fils se sont disputés. Cela a dégénéré et en tentant de ramener l’ordre, les deux constables ont été agressés à l’aide d’un casque intégral par l’un des individus. Il a pris la fuite mais a été rapidement rattrapé et placé en détention. Les blessures des deux policiers sont légères, mais l’agresseur sera poursuivi pour agression sur policier et possession d’arme offensive.

Jeudi 11 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.