Menu



Faits Divers

Agression d’un sergent à Vallée Pitot


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Décembre 2021



Toute interpellation contient une dose de danger ! Ce n’est pas un sergent de police, affecté au poste de Vallée Pitot, qui dira le contraire.

Il a été agressé lors d’une patrouille dimanche matin. Avec deux constables, le sergent a remarqué un homme qui marchait sans masque. Ils l’ont réprimandé et lui ont demandé de fournir ses coordonnées.

Sauf que l’homme aurait tenté de s’enfuir. Les policiers lui ont couru après. En l’interceptant, ils ont découvert un couteau dans sa poche. L’homme a été embarqué dans le véhicule de police et emmené au poste. Mais il s’est débattu. C’est là qu’il a donné un violent coup de pied au sergent. Il lui a aussi donné un grand coup avec les menottes qu’il avait aux poignets.

Lundi 6 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.