Faits Divers

Agression à coup de sabre, accident et vol

Mardi 13 Août 2019

À Quatre-Bornes hier soir, une femme agressée à coups de sabre. Elle a reçu plusieurs coups à la tête. 

Elle est actuellement admise à l’hôpital Victoria. Son état de santé est jugé préoccupant. Certes, elle n’a pu consigner de déposition formelle, mais la police soupçonne que son neveu serait l’auteur de l’agression.  

Plus tôt, un jeune homme de 25 ans a fait un accident à La Tour Koenig. Ce téléopérateur était à moto lorsqu’il percuté une voiture. Il a freiné mais a projeté sur l’asphalte. Il se trouve actuellement à l’hôpital Jeetoo pour des soins.  

Hier toujours, un entrepreneur de Sainte-Croix a porté plainte pour vol à la police. Il soutient que des cambrioleurs se sont introduits dans son entrepôt et ont volé plusieurs objets, dont deux échelles, du marbre, des câbles électriques, une porte, un panneau électrique et des lampes LED. La valeur du butin est estimé à Rs 94 000.

Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.