Faits Divers

Agression à Cap-Malheureux : Perquisition et arrestation dont quatre mineurs

Lundi 10 Décembre 2018

Ce lundi 10 décembre, 11 individus dont quatre mineurs ont été arrêtés dans le cadre de l’agression d' Abhijeet Panchoo et sa famille.

Ces arrestations font suite à une opération menée à Cap-Malheureux par l’Anti Robbery Squad, la Special Supporting Unit, la MARCOS et limiers de la Field Intelligence Office Northern. Plusieurs maisons ont été perquisitionnées et des objets soupçonnés d’avoir été volés et un sabre ont été saisis chez un des suspects. 

Pour rappel environ 25 individus avaient fait irruption dans la boutique Abhijeet Panchoo dans la soirée du mercredi 5 décembre pour l’agresser. Le jeune boutiquier et plusieurs membres de sa famille avaient été blessés.

La raison : la présence de fourmis dans des baguettes de pain !

 

Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.