Menu


Faits Divers

Agressée au couteau et tondue par son ex-fiancé


Rédigé par E. Moris le Samedi 31 Août 2019



Une rupture peut avoir de graves conséquences. Ce n’est pas une jeune femme de 19 ans, habitant Sainte-Croix, qui dira le contraire.

Jeudi, elle a été violemment agressée par son ex-fiancé, un homme de 38 ans. La raison : elle avait décidé de mettre fin à leur relation il y a deux semaines.

L’homme, un habitant de Roche-Bois, est recherché par la police. La jeune femme a reçu, ce jour-là, plusieurs coups de couteau. Puis, il lui a coupé les cheveux.

L’ex-fiancé lui avant demandé de passer chez lui dans la soirée pour une tâche concernant l’appareil wifi. Mais une fois là l’intérieur, son calvaire a commencé. Comble d’ironie, c’est son agresseur qui l’a ramenée à la maison. Elle est actuellement admise à l’hôpital. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.