Menu

Faits Divers

Agressée au couteau et tondue par son ex-fiancé


Rédigé par E. Moris le Samedi 31 Août 2019



Une rupture peut avoir de graves conséquences. Ce n’est pas une jeune femme de 19 ans, habitant Sainte-Croix, qui dira le contraire.

Jeudi, elle a été violemment agressée par son ex-fiancé, un homme de 38 ans. La raison : elle avait décidé de mettre fin à leur relation il y a deux semaines.

L’homme, un habitant de Roche-Bois, est recherché par la police. La jeune femme a reçu, ce jour-là, plusieurs coups de couteau. Puis, il lui a coupé les cheveux.

L’ex-fiancé lui avant demandé de passer chez lui dans la soirée pour une tâche concernant l’appareil wifi. Mais une fois là l’intérieur, son calvaire a commencé. Comble d’ironie, c’est son agresseur qui l’a ramenée à la maison. Elle est actuellement admise à l’hôpital. 

Samedi 31 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H