Menu

Régions Océan Indien

Agalega : les ouvriers d’Afcon en grève


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Avril 2022

C’est le chaos partout ! Même à Agalega !



Les travailleurs de la société indienne Afcon, sur l’île, sont en grève depuis dimanche. Tout part d’un saignement du nez d’un des ouvriers. Il s’agit d’un saignement anormal.

Il a été demandé à l’ouvrier d’attendre le retour du Mauritius Trochetia à Maurice pour qu’il puisse recevoir les soins appropriés. Sauf que le Mauritius Trochetia n’est arrivé à Agalega que tard lundi soir. Le débarquement des marchandises, qui a donc démarré, doit prendre fin avant que le navire ne mette le cap sur Maurice. De ce fait, les travailleurs ont démarré une grève dimanche. À cet instant, le Mauritius Trochetia n’était pas encore arrivé à Agalega. Cela fait que Le Dornier a été dépêché à Agalega pour évacuer l’ouvrier à Maurice.

Mercredi 27 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H