Menu

Régions Océan Indien

Agaléga : Rapatriement du corps d’Aimé Édouard par le Dornier


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Septembre 2022

Ce lundi, la famille pourra organiser les obsèques.



Face au tollé provoqué et l'indignation de la famille Édouard, les autorités ont accepté de rapatrier le corps d’Aimé Édouard, décédé à Maurice il y a une semaine, par le Dornier ce lundi matin. Rappelons que sa dépouille allait être rapatriée par le Mauritius Trochetia samedi dernier, mais sa fille avait refusé de signer les papiers pour les formalités.

Rappelons par ailleurs qu'Aimée Édouard était un ex-employé de l’Outer Islands Development Corporation. Cet homme de 71 ans est décédé à l’hôpital Jeetoo le lundi 5 septembre dernier. Aimée Édouard avait été évacué d’Agalega pour Maurice à bord du Dornier. Il était positif à la Covid-19. Il a été admis à l’hôpital ENT. Puis, après 7 jours, il a été transféré à l’hôpital Jeetoo., où il est décédé.

Lundi 12 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.