Menu

Politique

Agaléga : « Certains sont peut-être jaloux », affirme Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Août 2021



Le Premier ministre a inauguré hier après-midi le fly-over de Jumbo Phoenix. Il a été interrogé sur plusieurs sujets d’actualité. Il n’a cependant pas voulu commenter la photo de lui avec Navin Ramgoolam, indiquant qu’il évoquera « l’autre point » une fois qu’il l’atteindra. Mais sur les autres sujets, le Premier ministre ne s’est pas fait prier.

Sur le reportage d’Al Jazeera sur Agalega, il a critiqué la chaîne qatarie de « dire des bêtises ». Mais ce qu’il reproche surtout au reportage, c’est de ne pas contenir les réponses du gouvernement mauricien. « Ils nous ont envoyé des questions. Nous avons répondu. Au moins, ils devaient inclure notre version », a-t-il déclaré. 

Pour lui, le développement à Agaléga est sans précédent. « Dans le passé, d’autres gouvernements ont tenté de faire des développements, mais ils n’ont pas abouti. Peut-être que certains sont jaloux », a-t-il déclaré, tout en soulignant que ce sont les autorités mauriciennes qui auront le contrôle de la nouvelle piste d’atterrissage et de la nouvelle jetée. »

Sur Angus Road, Pravind Jugnauth a indiqué qu’il travaille sur sa plainte contre Roshi Bhadain. « Elle sera prête et je vais loger la loger », a-t-il déclaré. 

Pravind Jugnauth a aussi souligné que ses ministres et lui « sortaient tous les jours » et qu’il est « serein ». Et concernant l’invitation du président seychellois, Pravind Jugnauth a déclaré qu’il a dit ce qu’il avait à faire.

Jeudi 26 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H