Menu

Régions Océan Indien

Agaléga : Arnaud Poolay ne croit pas un traître mot de ce qu’a déclaré Pravind Jugnauth au Parlement


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Mai 2021



Le président de l’association La Voix des Agaléens ne croit pas un traître mot de ce qu’a déclaré Pravind Jugnauth au Parlement.

Le Premier ministre a indiqué que l’accord avec l’Inde ne prévoit pas de construction d’une base militaire sur Agalega. Mais Arnaud Poolay soutient que ces propos ne sont guère rassurants. « Il faut des preuves écrites », a-t-il souligné, tout en insistant que les Agaléens ne s’opposent pas à la construction d'une nouvelle piste d'atterrissage ni d'une nouvelle jetée.

Un crime contre l'environnement à Agaléga

Il soutient une fois de plus que c’est le manque de transparence concernant le développement dans l’île qui pose problème. Mais il peut toujours rêver au jour où une preuve écrite lui sera présentée.

Base militaire militaire à Agaléga : y'a pas de fumée sans feu

Agaléga : Namasté India 

Jeudi 20 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.