Menu

Politique

Agaléga : Appareils militaire oui mais pas de base selon Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Mai 2021



La question des appareils militaires a occupé une partie des échanges. Pravind Jugnauth a insisté qu’il n’y a aucun accord pour créer une base militaire à Agalega. Xavier-Luc Duval a alors tenté de le coincer en évoquant une précédente réponse de Fazila Jeewa-Daureeawoo où elle laissant entendre que les facilités en question pouvait être utilisées à des fins militaires. 

Pas de base militaire à Agaléga, réitère Pravind Jugnauth

Pravind Jugnauth a alors répliqué que des avions militaires ont toujours eu l’autorisation d’atterrir à Maurice et les navires de guerre d’accoster notre pays. Pour lui, ce qui importe, c’est que Maurice aura le contrôle concernant l’utilisation de la piste d’atterrissage et de la jetée. « C’est nous qui allons octroyer ou pas toute requête d’atterrir à Agalega ou d’y accoster », a insisté le Premier ministre.

Mardi 18 Mai 2021


1.Posté par Caro le 18/05/2021 18:47
Comment cela est possible???
La famille jugnaute nous refait le coup des chagos 50 ans apres .... quelle m.... ce mec!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H