Société

Afrique du Sud : La police enquête sur des pièces détachées de véhicules automobiles exportées à Maurice

Mardi 1 Janvier 2019

La police enquête sur les raisons pour lesquelles les véhicules ont été dépouillés et non déclarés volés alors qu'ils étaient sous financement bancaire.


La Policings Trans International Crime Investigation Unit , dans le cadre d'une opération conjointe la semaine dernière, a découvert dans le Port de Durban, un conteneur rempli de pièces de véhicules démontées destinées à être exportées d'Afrique du Sud à Maurice.

Selon la police, le conteneur avait été placé comme pièce d’occasion pour l’exportation mais lors du déballage du conteneur, la police a découvert que trois des moteurs et des panneaux de voiture pour Audi et Ford Rangers étaient reliés à deux véhicules détournés. 

Le conteneur contenait également une variété de panneaux et de moteurs de voitures de luxe Mercedes, Audi, BMW, Ford Ranger et Hyundai Tuscons qui sont actuellement immatriculés, assurés et financés par une banque. 

La valeur estimée des voitures est de 10 millions de rands. La police enquête sur les raisons pour lesquelles les véhicules ont été dépouillés et non déclarés volés alors qu'ils étaient sous financement bancaire.

Source : Berea Mail.
 

Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.