Menu

Sport

Afrique du Sud : Ajay Reddy, l'entraîneur de foot mauricien est accusé d’agression sexuelle sur une femme de chambre


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Juillet 2022



Afrique du Sud : Ajay Reddy, l'entraîneur de foot mauricien est accusé d’agression sexuelle sur une femme de chambre
Ajay Reddy, l'entraîneur des gardiens de la sélection mauricienne de football est accusé d’agression sexuelle  à Durban, en Afrique du Sud. Il était présent dans le cadre de la Cosafa Cup avec le Club M. Ces derniers éliminés, sont déjà de retour au pays.

Le 6 juillet, Ajay Reddy aurait agressé sexuellement une femme de chambre du South Beach Hotel, où logeait l’ensemble de la délégation quadricolore. Depuis il est détenu par les autorités sud-africaines.

Une affaire qui fait grand bruit et qui fait écho à un autre fait divers tout aussi sordide où l’ancien chef de mission des jeux du Commonwealth de Maurice en Australie, Kaysee Teeroovengadum, a été accusé agression sexuelle sur un membre de l’équipe mauricienne des Jeux du Commonwealth en 2018. La lanceuse de javelot Jesika Rosun, allègue que l’ancien chef de mission lui aurait fait des attouchements sexuels lors d’une séance de photo de groupe. Sa plainte a été entendue malgré quelques pressions pour étouffer l'affaire. Kaysee Teeroovengadum s’était retiré de toutes les instances sportives locales mais par un incroyable tour de passe-passe, il a tout de même eu le chic de représenter le pays lors du congrès de la Confédération africaine de volley-ball, en Égypte, comme le président de la Zone 7 d’Afrique cette année ! 

Jeudi 14 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H