Société

Afrique : Air Mauritius classé troisième compagnie aérienne la plus ponctuelle

Mardi 8 Janvier 2019

Ce n'est pas une blague de mauvais goût ! A la surprise générale, selon l’agence britannique OAG qui répertorie les informations sur des vols à travers le monde,  Air Mauritius occupe la troisième place au tableau 2018 avec un taux de ponctualité de 71.26%.

La compagnie nationale d’aviation est devancée par Mango (82.88%), filiale de la South African Airways (SAA), qui occupe la première place et Air Austral (73.37%), qui se trouve à la deuxième place.

On ne pense pas que cette agence est pris en compte les nombreuses plaintes des passagers, pour preuve, il suffit de jeter un oeil sur la page Facebook de Air Mauritius. 

Air Mauritius peut certainement se glorifier d'être ponctuel entre les vols annulés, reportés, surbookés ou qui ont tendance à faire demi-tours en cours de route pour problème techniques, MK est il est vrai en haut du podium !

Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Mardi 8 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.