Menu

Politique

African Business Leadership Awards (ABLA) : Encore des titres achetés !


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Mai 2023



On ne se départit jamais de ses mauvaises habitudes ! Renganaden Padayachy vient de décrocher un nouveau titre. Encore un ! Encore un qui vient d’Afrique ! Il a été fait African Finance Minister of the year.

Apparemment, plus l’on est incompétent, plus l’on court après ce genre de titres. Ce n’est pas Havesh Seegolam, sacré meilleur Gouverneur de Banque centrale au niveau de l’Afrique pendant plusieurs années, qui dira le contraire. Il vient d’obtenir le titre de Central Bank Governor of the Year lors des 7èmes African Banker Awards 2023 qui se sont tenus le 24 mai.

C’est une blague ! Tout comme le titre de Padayachy. Enfin, cette année, c’est la troisième édition de l’African Business Leadership Awards (ABLA) 2023. C’est l'African Leadership Magazine qui décerne ces titres. Renganaden Padayachy est donc sacré devant son homologue zimbabwéen, Mthuli Ncube. Reste à savoir si ce n’est pas comme les 50 ou 100 Most Talented Mauritians de cet escroc où vous achetez une pub dans son magazine et vous êtes récompensé avec un trophée.

Néanmoins, Renganaden Padayachy va se dépêcher de boucler le budget pour être à Londres, les 10 et 11 juillet 2023, pour participer à la cérémonie de remise des African Business Leadership Awards. Il ne ratera cela pour rien au monde !

Samedi 27 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H