Economie

AfrAsia Bank dit bye-bye à son CEO

Lundi 17 Février 2020

Du changement attendu à la tête d’AfrAsia Bank. Il se chuchote que le conseil d’administration a décidé de mettre un terme au contrat de son Chief Executive Officer, Sanjiv Bhasin.

La situation devrait s’éclaircir ce lundi, à l’issue d’une importante réunion du board. Apparemment, au sein de l’instance, on ne serait pas satisfait de la performance, de certaines décisions prises et de certaines faveurs que des hauts cadres se sont auto octroyées.

Des spéculations vont bon train concernant le remplaçant éventuel de Sanjiv Bhasin. Pour le moment, Thierry Vallet, le General Manager, est mieux placé. Mais d’autres cadres se voient bien surprendre tout le monde.

Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.