Menu

Faits Divers

Affiches illégales contre le MSM: le vice-président de Veer Ekta arrêté


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Octobre 2018



Photo illustration: Veer Ekta lors d'une conférence de presse.
Photo illustration: Veer Ekta lors d'une conférence de presse.
En fin de soirée le jeudi 25 octobre, sur la route menant à Mapou, Neelkant Alladhur, le vice-président d'un groupuscule sectaire, Veer Ekta placardait des affiches illégales contre le gouvernement, en compagnie de deux autres hommes lorsqu’ils ont été surpris par des activistes du MSM. 

Neelkant Alladhur a été conduit au poste de police et placé en détention policière alors que ses deux complices ont pris la fuite.

Il devrait être interrogé en présence de son homme de loi et sera traduit devant la justice dans le courant de la journée de ce vendredi.

Sur les affiches étaient inscrits «Ravi Chor », «Prakash Thagwah et Rutnah Betchwah»

L’association Veer Ekta, n’en est pas à sa première frasque (ses dirigeants s’étaient déjà excusés pour avoir soutenu Soodhun, avaient demandé à voter un « porte-drapeau hindou » à la partielle au no 18 et avaient réclamé la démission de Rajendra Ramdhean de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation), a choisi de défendre Kobita Jugnauth « en tant que femme hindoue » très récemment sur une plateforme de "news" brandissant une photo qu'il dénonçait face caméra.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Associations-socioculturelles-Un-soutien-qui-vaut-son-pesant-d-or_a2075.html

Vendredi 26 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H