Menu

Faits Divers

Affiches illégales : Le MMM porte plainte pour atteinte à l’image de leur leader, Paul Bérenger


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Juillet 2020



Le Mouvement militant mauricien (MMM) a porté plainte, hier, lundi 6 juillet, pour affiches  « illégales » ayant trait à l’affaire St-Louis. Ces affiches, selon les mauves, portent atteinte à l’image de leur leader, Paul Bérenger. 

Le leader adjoint du parti, Ajay Gunness a fait une déposition au poste de police de Vacoas et demande à la police de faire usage des caméras Safe City pour identifier les suspects. Il dit faire confiance au nouveau commissaire de police, Khemraj Servansingh pour élucider cette affaire : « Nou ena konfians an nouvo Komiser polis e sa zafer-la li enn testing pou li »
 
Le leader adjoint du MMM estime que ces affiches démontrent un « acte de lâcheté ».

Qui est à l’origine de cette campagne d’affiches contre le leader du MMM ? Pas besoin d’être devin. On peut y lire que Paul Bérenger devra rendre des comptes aux militants dans le scandale de la Centrale de Saint-Louis. Évidemment, le nom de l’imprimeur n’est pas mentionné. Ce qui rend ces affiches totalement illégales. 

Mardi 7 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H