Menu

Politique

Affaire du 'Riz ration' : Tania Diolle portera plainte au CCID pour « harcèlement » et diffusion de « fakes news »


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Février 2020



Tania Diolle se rendra au CCID ce lundi 24 février pour porter plainte pour harcèlement et diffusion de « fakes news », qui circulent à son égard.

Elle estime que ses adversaires politiques se servent de la presse pour nuire à sa réputation. La victimisation de Tania Diolle est connue de tous. A chaque bourdes ou critiques, et elles sont nombreuses, vu le talent de la PPS, "Best loser",  qui s'estime à chaque fois persécutée.

C'est ainsi que dans le cadre de la fête de Maha Shivratree, elle a procédé à la distribution de vivres, octroyés généreusement par la State Trading Corporation, à ses mandants. Sauf que certains d’entre eux déplorent le fait que c’est du riz ration qui a été distribué. Cela a causé une grande polémique et terriblement embarrassé Tania Diolle.

L’affaire a pris des proportions alarmantes sur les réseaux sociaux. Pour se défendre, elle soutient que c’est « une histoire montée de toutes pièces ». Elle dit aussi qu’elle ne « connait pas » celui qui affirme avoir obtenu du riz ration.

Elle évoque aussi un « coup monté » et soutient qu’elle va porter plainte au CCID lundi contre ceux qui sont à l’origine de cette histoire et ceux qui l’ont véhiculée. Toutefois, à aucun moment, Tania Diolle dément avoir contacté la STC pour avoir des vivres et surtout, elle ne dit pas que c’est faux qu’elle a procédé à des distributions.

Rappelons que la STC a l’habitude de procéder à des vivres. Mais les élus de la majorité, quelle qu’elle soit, jouent aux plus malins. Ils distribuent des vivres qu’ils n’ont pas achetés et font croire à leurs mandants qu’ils sont d’une grande générosité. Mais des fois, il y a des surprises !


 

Lundi 24 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H