Menu

Politique

Affaire des papiers à rouler : « C'est Ballah, neveu du secrétaire au Cabinet qui est allé récupérer le certificat », soutient Navin Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Novembre 2022



Le PTr a tenu son meeting à Mohit Hall ce vendredi. Dans son intervention, Navin Ramgoolam a répliqué aux attaques du  Premier ministre qui a, ces derniers temps, évoqué à maintes reprises ce qu'il a qualifié de proximité du PTr avec les barons de drogue.

Le leader des rouges s'est évertué à démontrer que c'est le contraire qui est vrai. C'est-à-dire que c'est le MSM qui a des connexions avec le trafic de drogue. Et à un certain moment, il a évoqué l'affaire Zippy Mouse Ltd. Il a déclaré que la personne qui est allée récupérer le certificat d'importation du papier à rouler au ministère du Commerce n'est autre que le neveu du Secrétaire au Cabinet, Nayen Koomar Ballah. Quant à son neveu, c'est le fils de son frère. « Cette personne a déjà été arrêté à l'aéroport. Mais il ne lui est rien arrivé. Il peut toujours marcher librement », a déclaré Navin Ramgoolam.

Vendredi 18 Novembre 2022


1.Posté par Caro le 20/11/2022 05:26
Ce gouvernement des jugnauth& Co est un ramassis de truands , des mafieux et des personnes non recommandables , qui ne défendent pas un pays mais qui le pillent et qui le ruinent

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H