Menu

Politique

Affaire des papiers à rouler : « C'est Ballah, neveu du secrétaire au Cabinet qui est allé récupérer le certificat », soutient Navin Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Novembre 2022



Le PTr a tenu son meeting à Mohit Hall ce vendredi. Dans son intervention, Navin Ramgoolam a répliqué aux attaques du  Premier ministre qui a, ces derniers temps, évoqué à maintes reprises ce qu'il a qualifié de proximité du PTr avec les barons de drogue.

Le leader des rouges s'est évertué à démontrer que c'est le contraire qui est vrai. C'est-à-dire que c'est le MSM qui a des connexions avec le trafic de drogue. Et à un certain moment, il a évoqué l'affaire Zippy Mouse Ltd. Il a déclaré que la personne qui est allée récupérer le certificat d'importation du papier à rouler au ministère du Commerce n'est autre que le neveu du Secrétaire au Cabinet, Nayen Koomar Ballah. Quant à son neveu, c'est le fils de son frère. « Cette personne a déjà été arrêté à l'aéroport. Mais il ne lui est rien arrivé. Il peut toujours marcher librement », a déclaré Navin Ramgoolam.

Vendredi 18 Novembre 2022


1.Posté par Caro le 20/11/2022 05:26
Ce gouvernement des jugnauth& Co est un ramassis de truands , des mafieux et des personnes non recommandables , qui ne défendent pas un pays mais qui le pillent et qui le ruinent

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.