Menu

Politique

Affaire des jurons : la démission de Kalpana réclamée


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Mai 2021



Pour les dirigeants de l’Alliance de l’Espoir, l’identité de la personne qui a proféré de gros jurons à l’Assemblée nationale mardi n’est pas un secret. Pour eux, c’est clair qu’il s’agit de Kalpana Koonjoo-Shah.

Évoquant le fait que la ministre de l’Égalité des genres ait référé l’affaire à la Cybercrime Unit, ils ont exprimé leur crainte qu’il y a cover-up. Nando Bodha a fait un parallèle entre les grossièretés prononcées et la suspension du trio Paul Bérenger-Rajesh Bhagwan-Arvin Boolell. « Je n’ai jamais entendu de tels jurons au Parlement depuis l’Indépendance », a déclaré Paul Bérenger à une question d’un journaliste qui soutenait que les jurons sont fréquents au Parlement. Pour Paul Bérenger, il se peut même que le Hansard disparaisse !

Samedi 8 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H