Menu



Politique

Affaire des jurons : la démission de Kalpana réclamée


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Mai 2021



Pour les dirigeants de l’Alliance de l’Espoir, l’identité de la personne qui a proféré de gros jurons à l’Assemblée nationale mardi n’est pas un secret. Pour eux, c’est clair qu’il s’agit de Kalpana Koonjoo-Shah.

Évoquant le fait que la ministre de l’Égalité des genres ait référé l’affaire à la Cybercrime Unit, ils ont exprimé leur crainte qu’il y a cover-up. Nando Bodha a fait un parallèle entre les grossièretés prononcées et la suspension du trio Paul Bérenger-Rajesh Bhagwan-Arvin Boolell. « Je n’ai jamais entendu de tels jurons au Parlement depuis l’Indépendance », a déclaré Paul Bérenger à une question d’un journaliste qui soutenait que les jurons sont fréquents au Parlement. Pour Paul Bérenger, il se peut même que le Hansard disparaisse !

Samedi 8 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.