Politique

Affaire des coffres-forts : le procès contre Ramgoolam rayé

Vendredi 15 Novembre 2019

Les magistrats Pranay Sewpal et Navina Parsooramen de la cour intermédiaire ont rendu leur verdict ce vendredi 15 novembre concernant la radiation des 23 chefs d’accusation de limitation of payment in cash sous la Financial Intelligence and Anti-Money Laundering Act dans l’affaire de ses coffres-forts. 

Le leader du PTr remporte une nouvelle bataille judiciaire. Le procès qui lui était intenté dans l'affaire des coffres-forts a été rayé ce matin.

Les partisans du leader rouge étaient en force ce matin à la cour intermédiaire où Navin Ramgoolam répondait de 23 accusations. Me Gavin Glover, Seniro Counsel et homme de loi,  dit attendre la décision du DPP sur un éventuel appel du ruling.

Ramgoolam se dit heureux de la décision de la cour intermédiaire. Il affirme qu'il avait raison depuis le début.

 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.