Menu

Justice

Affaire des coffres-forts : le DPP remporte son appel contre Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Août 2022



Les Rs 220 millions retrouvées dans les coffres forts de Navin Ramgoolam en 2015 restent un obstacle judiciaire sur la route de Navin Ramgoolam.

Ce matin, la cour suprême a retenu l’appel du DPP contestant l’acquittement du Dr Navin Ramgoolam par la cour intermédiaire. Les juges Iqbal Maghooa et Renuka Devi Dabee ont tranché en faveur du DPP. Ils ont aussi décidé que le dossier soit renvoyé devant la cour intermédiaire. Ce qui fait que Navin Ramgoolam aura toujours à répondre d’un procès. Rappelons que le 15 novembre 2019, les magistrats Pranay Sewpal et Navina Parsuramen avaient rayé les 23 accusations retenues contre Navin Ramgoolam dans le cadre de l’affaire des coffres forts. Le DPP avait contesté cette décision et avait déposé 18 points d’appel. Tous ont été retenus.

Mardi 30 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H