Menu

Politique

Affaire des coffres-forts : « Je fais confiance à mes avocats »


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Septembre 2022



À une question de la presse, hier, sur l’affaire des coffres forts, Navin Ramgoolam a indiqué qu’il respecte la justice et que, surtout, il fait confiance à ses avocats. Il a expliqué que 11 procès avaient été initiés contre lui. « Nous les avons tous remportés. Mais il y a eu un cas en appel. Je continue à faire confiance à mes avocats », a-t-il déclaré. À un autre moment, il a déclaré que ses hommes de loi étudient la possibilité de faire appel du jugement de la cour suprême. « Attendons voir », a-t-il déclaré.

Ramgoolam « chagrin » concernant Kalyanee 

Interrogé sur le départ de Kalyanee Juggoo, Navin Ramgoolam a déclaré qu’il est triste de son départ. « Mais les gens sont libres de faire ce qu’ils veulent. Il n’y a pas de coercition au sein du PTr », a-t-il déclaré. Et d’ajouter que nul n’est éternel. « Mon but est de préparer la relève. Néanmoins, l’objectif principal est de faire partir ce gouvernement », a-t-il déclaré

Mardi 13 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.