Menu

Justice

Affaire des coffres forts : « Anne, ma sœur Anne… »


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Mai 2023



L’affaire ayant trait aux coffres forts de Navin Ramgoolam a été une nouvelle fois appelée devant la Financial Crimes Division de la cour intermédiaire lundi. Et, encore une fois, les avocats de Navin Ramgoolam ont annoncé qu’ils attendent toujours une réponse du Privy Council.

Rappelons que Navin Ramgoolam demande à cette instance de considérer l’appel qu’il veut interjeter de la décision de la cour suprême d’annuler la radiation des charges retenues contre lui et d’ordonner un nouveau procès. Navin Ramgoolam avait demandé l’autorisation de la cour suprême pour le faire mais avait été débouté. Il a choisi de passer directement par le Privy Council par le biais d’un Special Leave. Mais la réponse du Privy Council se fait toujours attendre. C’est ce que le camp Ramgoolam a indiqué au magistrat lundi. L’affaire a ainsi été renvoyée au 31 juillet 2023.

Mardi 16 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H