Menu

Politique

Affaire des Maldives : Boolell demande au PM de réagir


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Avril 2023



L’ancien ministre des Affaires étrangères attend une réaction de la part du Premier ministre et du gouvernement mauricien sur l’affaire de corruption alléguée qui secoue les Maldives en ce moment.

Rappelons que le Président des Maldives, Mohamed Solih, est accusé d’avoir bénéficié d’un pot-de-vin afin de changer sa position concernant la souveraineté de Maurice sur les Chagos. L’affaire fait grand bruit dans son pays. À Maurice aussi ! Ainsi, Arvin Boolell, qui a occupé le portefeuille des Affaires étrangères sous un gouvernement travailliste, a rapidement réagi. Il a déclaré que ces « allégations semblent farfelues ». Néanmoins, il estime que le Premier ministre se doit de réagir et de « dévoiler les échanges entre les deux îles ».

Mercredi 26 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H