Menu

Faits Divers

Affaire de la saisie de cuivre : Persand reste en détention


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Mai 2023



Le directeur de la compagnie Tradeway International Ltd a été provisoirement inculpé de « Conspiracy to Money Laundering ». C’était devant le tribunal de Port-Louis lundi.

Rappelons que Rakesh Persand avait été arrêté dans le cadre de l’enquête sur la saisie de 22 tonnes de cuivre dans les locaux de la compagnie le 10 avril dernier. Les lingots de cuivre saisis, estimés à plus de Rs 18 millions, sont soupçonnés provenir des câbles du Mauritius Telecom. D’autres développements sont prévues cette semaine. C’est la Special Striking Team qui mène l’enquête. Rappelons que Rajhree et Vishal Bundhoo ont été arrêtés récemment. Le couple est soupçonné d’être impliqué dans le trafic.

Mardi 23 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H