Menu

Société

Affaire de la lettre anonyme : Gurib-Fakim est « choquée et dégoûtée »


le Samedi 13 Août 2022



D’ordinaire, il n’en faut pas beaucoup pour qu’elle donne son point de vue sur un sujet. Là, Ameenah Gurib-Fakim ne s’est pas fait prier pour sortir l’artillerie lourde. « Je suis choquée et dégoûtée », a-t-elle déclaré.

Elle évoquait la lettre anonyme qui a beaucoup fait parler et qui serait l’un des facteurs ayant mené à son départ du Château du Réduit. La lettre est en circulation ainsi qu’un rapport d’un graphologue réunionnais indiquant que l’écriture ressemble beaucoup à celle de Ken Arian, ancien Senior Adviser du Premier ministre et aujourd’hui à la tête d’Airports Holdings. Ameenah Gurib-Fakim soutient qu’il est clair qu’elle a été « victime d’un complot » et d’une « machination » visant à la faire partir de la présidence de la République ».

Samedi 13 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H