Menu

Société

Affaire de la lettre anonyme : Gurib-Fakim est « choquée et dégoûtée »


le Samedi 13 Août 2022



D’ordinaire, il n’en faut pas beaucoup pour qu’elle donne son point de vue sur un sujet. Là, Ameenah Gurib-Fakim ne s’est pas fait prier pour sortir l’artillerie lourde. « Je suis choquée et dégoûtée », a-t-elle déclaré.

Elle évoquait la lettre anonyme qui a beaucoup fait parler et qui serait l’un des facteurs ayant mené à son départ du Château du Réduit. La lettre est en circulation ainsi qu’un rapport d’un graphologue réunionnais indiquant que l’écriture ressemble beaucoup à celle de Ken Arian, ancien Senior Adviser du Premier ministre et aujourd’hui à la tête d’Airports Holdings. Ameenah Gurib-Fakim soutient qu’il est clair qu’elle a été « victime d’un complot » et d’une « machination » visant à la faire partir de la présidence de la République ».

Samedi 13 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.