Menu

Société

Affaire Yuvan Sungkur : Akil Bissessur se dédouane


Rédigé par E. Moris le Dimanche 2 Octobre 2022



Comme les trois singes de la sagesse. Akil Bissessur ne savait rien, ne voyait rien... Mais il parlait beaucoup. Surtout à travers Yuvan Sungkur !

Akil Bissessur s'est exprimé sur un média concernant l'homme qui assurait sa défense en se faisant pour un avocat. Le principal concerné dit qu'il n'était au courant de rien et qu'il n'avait aucun moyens de savoir si Yuvan Sungkur est enregistré ou pas auprès de la Mauritius Bar Association. Bref, Akil Bissessur soutient qu'il est une victime dans cette affaire... au même titre que Sanjeev Teeluckdharry, les policiers, les journalistes et les autres.

Là, tout le monde va tomber sur le pauvre Yuvan. Nul n'était au courant. «Je n'avais aucun moyen de savoir s'il était enregistré ou pas auprès de la Mauritius Bar Association », a déclaré Akil Bissessur, qui ajoute que l'affaire Sungkur ne change rien à sa défense. Et Akil Bissessur de souligner qu'il avait retenu un panel d'avocats pour défendre, avec Rama Valayden, comme lead pour le défendre. Yuvan Sunkur doit se sentir assez seul ces derniers temps.

Dimanche 2 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H