Menu

Société

Affaire Vimen : place aux policiers trop bavards


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Juillet 2023



Affaire Vimen : place aux policiers trop bavards
La police est dans la place ! Après l’audition de Vimen Sabapati sur les bandes sonores et le tour de l’île en véhicule de police, place désormais aux policiers mis en cause. Enfin, ceux qui ont été trop bavards !

La prochaine étape dans le cadre de cette enquête est la confrontation des policiers concernés avec les éléments obtenus jusqu’ici. Ils seront appelés à donner leurs versions aux enquêteurs du Central CID.  Au moins quatre policiers et l’épouse de l’un d’eux seront entendus prochainement par les limiers. Lors de l’exercice de reconstitution des faits, mercredi, Vimen Sabapati a montré les différents endroits où il s’était entretenu avec les différents protagonistes cités. Rappelons que VImen Sabapati avait été arrêté pour trafic de drogue allégué le 3 mai.

Jeudi 6 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H