Menu


Justice

Affaire Toofany : La super déclaration de Gavin Glover


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Août 2020



Cela mérite tout de même d’être souligné ! Me Gavin Glover n’a pas joué les matamores malgré le fait qu’il a accompli un exploit.

Qui aurait parié un kopek sur l’acquittement des policiers poursuivis pour torture dans le sillage du décès d’Iqbal Toofanny en détention ? Pourtant les cinq policiers (trois au final car deux sont décédés pendant le procès) ont obtenu le bénéfice du doute. Mais après le verdict Me Gavin Glover a déclaré qu’il n’y a pas lieu de faire un tam-tam sur le sujet.

« Ce n’est pas un moment de joie, nous prenons cela avec beaucoup de sérénité. Quelqu’un a tout de même perdu la vie et il faut respecter cela ! » Voilà ce qu’il a déclaré et c’est tout à son honneur. Une chose mérite aussi d’être soulignée. L’avocat qui a la cote au pénal actuellement, c’est bien Me Gavin Glover.



1.Posté par Karo le 03/08/2020 16:34
Quel con ce mec

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.