Politique

Affaire Tarolah : Reza Uteem demande à la Speaker d’agir

Lundi 3 Décembre 2018

On appelle cela une «privilege complaint». Donc, d’une certaine façon, Reza Uteem a attiré l’attention de la Speaker sur le communiqué du bureau du DPP concernant l’affaire Tarolah.

Le député du MMM a adressé une correspondance à Maya Hanoomanjee en ce sens ce lundi. Il souhaite que l’affaire soit traitée de manière urgente.

Reza Uteem souligne que le Directeur des Poursuites publiques  a indiqué dans un  communiqué que c'est à la Speaker  de décider si les actions de Kalyan Tarolah constituent un outrage à l'Assemblée nationale.

Kalyan Tarolah avait démissionné de son poste de PPS  en 23 octobre 2017 après que  Latchmee Devi Adheen a porté des accusations de harcèlement sexuel contre lui pour envoi de photos et vidéos indécentes. Cela, alors que l’élu du no 10 se trouvait au Parlement qui siégeait.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Pas-de-poursuites-contre-Kalyan-Tarolah-pour-l-instant_a2907.html

Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.