Menu

Politique

Affaire Tarolah : Reza Uteem demande à la Speaker d’agir


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Décembre 2018



On appelle cela une «privilege complaint». Donc, d’une certaine façon, Reza Uteem a attiré l’attention de la Speaker sur le communiqué du bureau du DPP concernant l’affaire Tarolah.

Le député du MMM a adressé une correspondance à Maya Hanoomanjee en ce sens ce lundi. Il souhaite que l’affaire soit traitée de manière urgente.

Reza Uteem souligne que le Directeur des Poursuites publiques  a indiqué dans un  communiqué que c'est à la Speaker  de décider si les actions de Kalyan Tarolah constituent un outrage à l'Assemblée nationale.

Kalyan Tarolah avait démissionné de son poste de PPS  en 23 octobre 2017 après que  Latchmee Devi Adheen a porté des accusations de harcèlement sexuel contre lui pour envoi de photos et vidéos indécentes. Cela, alors que l’élu du no 10 se trouvait au Parlement qui siégeait.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Pas-de-poursuites-contre-Kalyan-Tarolah-pour-l-instant_a2907.html

Lundi 3 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H