Politique

Affaire Tarolah : Manisha Jhankur et Kalyan Tarolah au CCID ce jeudi

Jeudi 14 Mars 2019

La jeune femme qui figure sur le clip diffusé par les sites de La Sentinelle et du Defi Media Group s’est rendue au CCID ce jeudi.

Elle a été convoquée par les enquêteurs pour donner des informations supplémentaires par rapport à sa première déposition.

Si elle a une nouvelle fois dénoncé les conseillers Nawshad Jumun et Rishi Kowlessur, l’un de village et l’autre du Conseil de district, ainsi qu’une autre femme, elle a aussi blâmé la façon de faire des deux groupes de presse.

Pour la vice-présidente du conseil de village de Montagne Blanche, la vidéo mise en ligne n’est qu’un montage.

Notons qu’à 16h20, Kalyan Tarolah se trouvait également aux Casernes centrales. Lui aussi a été invité à développer sa déposition consignée au poste de police de Pointe-aux-Cannoniers le 4 mars dernier.

Le député Kalyan Tarolah est de nouveau attendu aux Casernes centrales demain. Rappelons que ses hommes de loi sont Sanjeev Teeluckdharry et Anoop Goodary.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.