Menu



Société

Affaire St Louis : Au tour du CEO du CPB d’être inquiété


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Septembre 2021



Kreetykant Dosieah, Chief executive Officer du Central Procurement Board, a été interrogé tôt ce matin par les limiers de l’Icac au Réduit Triangle. De plus, une perquisition a été menée à son bureau.

L’exercice est déjà terminé. Et à la mi-journée, Kreetykant Dosieah était de retour à l’Icac pour la suite de son interrogatoire. Les enquêteurs de l’ICAC s’attaquent à toutes les étapes menant à l’octroi du contrat de réaménagement de la centrale St Louis à la firme danoise BWSC.

Rappelons que l’ancien président du comité technique ayant choisi la firme danoise pour le contrat a été présenté devant la justice pour sa mise en inculpation provisoire pour corruption. Il a été libéré contre une caution de Rs 75 000 et une reconnaissance de dette de Rs 250 000.

Lundi 27 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.