Menu

Société

Affaire St Louis : Au tour du CEO du CPB d’être inquiété


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Septembre 2021



Kreetykant Dosieah, Chief executive Officer du Central Procurement Board, a été interrogé tôt ce matin par les limiers de l’Icac au Réduit Triangle. De plus, une perquisition a été menée à son bureau.

L’exercice est déjà terminé. Et à la mi-journée, Kreetykant Dosieah était de retour à l’Icac pour la suite de son interrogatoire. Les enquêteurs de l’ICAC s’attaquent à toutes les étapes menant à l’octroi du contrat de réaménagement de la centrale St Louis à la firme danoise BWSC.

Rappelons que l’ancien président du comité technique ayant choisi la firme danoise pour le contrat a été présenté devant la justice pour sa mise en inculpation provisoire pour corruption. Il a été libéré contre une caution de Rs 75 000 et une reconnaissance de dette de Rs 250 000.

Lundi 27 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H