Menu



Politique

Affaire Soodhun : Assirvaden persiste et signe


Rédigé par E. Moris le Mercredi 31 Mars 2021



Certes, il a été expulsé. Mais Patrick Assirvaden estime qu’il n’a rien fait de mal. Il soutient que sa question était claire. Pour lui, c’est la réponse du ministre des Affaires étrangères qui ne l’était pas.

Pour le député rouge de la circonscription no 15, qui a tenu un point de presse après son expulsion, la réponse du ministre Alan Ganoo à sa question supplémentaire la semaine dernière n’était pas claire. C’est la raison pour laquelle, selon lui, le Speaker veut faire enlever sa question du Hansard et de l’enregistrement vidéo officiel.

Mercredi 31 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 31/03/2021 13:53
d accord avec li
mais ce n est que ganoo !! un conductor du tramway . il n 'est pas payé pour parler korrectement , mais pour conduire la rame!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.