Menu

Faits Divers

Affaire Sherry Singh : l'avocat Akil Bissessur arrêté puis libéré contre une caution


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Mars 2021



Dès son arrivée aux Casernes centrales cet après-midi, Akil Bissessur a été informé qu’il est en état d’arrestation. Cela, alors même que Sherry Singh animait une conférence de presse sous forme de stand-up pour donner sa version.

Pour Ashley Hurhangee, l’avocat d’Akil Bissessur, affirme qu’il s’agit « d’un coup de poignard ». « On comprend désormais pourquoi il (Sherry Singh) anime sa conférence de presse à cet instant », dit-il. Akil Bissessur sera présenté devant la justice pour sa mise en inculpation provisoire pour infraction à l’ICT Act et diffamation.

Caution de Rs 10 000 pour Akil Bissessur

L’avocat, qui a été arrêté cet après-midi, dans le sillage de la plainte de Sherry Singh a été inculpé provisoirement d’infraction à l’ICT Act devant le tribunal de Rose-Hill. Il a eu à fournir une caution de Rs 10 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 75 000 pour recouvrer la liberté.
 

Jeudi 4 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H