Menu



Faits Divers

Affaire Sherry Singh : l'avocat Akil Bissessur arrêté puis libéré contre une caution


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Mars 2021



Dès son arrivée aux Casernes centrales cet après-midi, Akil Bissessur a été informé qu’il est en état d’arrestation. Cela, alors même que Sherry Singh animait une conférence de presse sous forme de stand-up pour donner sa version.

Pour Ashley Hurhangee, l’avocat d’Akil Bissessur, affirme qu’il s’agit « d’un coup de poignard ». « On comprend désormais pourquoi il (Sherry Singh) anime sa conférence de presse à cet instant », dit-il. Akil Bissessur sera présenté devant la justice pour sa mise en inculpation provisoire pour infraction à l’ICT Act et diffamation.

Caution de Rs 10 000 pour Akil Bissessur

L’avocat, qui a été arrêté cet après-midi, dans le sillage de la plainte de Sherry Singh a été inculpé provisoirement d’infraction à l’ICT Act devant le tribunal de Rose-Hill. Il a eu à fournir une caution de Rs 10 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 75 000 pour recouvrer la liberté.
 

Jeudi 4 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.