Menu



Justice

Affaire Sherry Singh : L’interrogatoire d’Akil Bissessur aura lieu mercredi


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Mars 2021



L’avocat devait être interrogé ce matin dans le cadre de la plainte de Sherry Singh. Mais son leading counsel, Me Yusuf Mohamed, n’était pas disponible, l’exercice aura finalement lieu mercredi. C’est ce qui a été décidé entre le camp de l’avocat et le CCID.

Dans le but de "Name & Shame", Akil Bissessur dit détenir des informations sur le financement de cette résidence luxueuse et le "deal" avec un entrepreneur controversé.

Rappelons qu’Akil Bissessur sera interrogé « under warning » car le CEO de Mauritius Telecom lui reproche d’avoir fait des allégations à son encontre dans des vidéos postées sur sa page Facebook. Akil Bissessur s’interrogeait sur l’enrichissement de Sherry Singh en un peu plus d’un an.

Une lettre expédiée anonymement accuse le CEO de Mauritius Telecom d’évasion fiscale, de blanchiment et d’enrichissement illicite. 

Lundi 1 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.