Menu

Justice

Affaire Sherry Singh : L’accusation provisoire contre Akil Bissessur rayée


Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Août 2021



Affaire Sherry Singh : L’accusation provisoire contre Akil Bissessur rayée
L’avocat a fait l’annonce lui-même sur Facebook. Il a indiqué que l’accusation provisoire d’infraction à l’ICT Act, logée contre lui suite à la diffusion d’une vidéo sur Sherry Singh, a été rayée devant la cour de district de Rose-Hill ce lundi. Et d’ajouter dans son poste qu’il y a deux institutions qui sont réellement indépendantes à Maurice : le bureau du DPP et le judiciaire.

Il a déclaré que suite à une motion de ses avocats, le DPP a indiqué en cour que cette charge provisoire n’a aucune base légale. Il a indiqué qu’il va désormais chercher un avis légal afin de poursuivre tous les officiers de police impliqués dans cette arrestation arbitraire.

Dans le but de "Name & Shame", Akil Bissessur dit détenir des informations sur le financement de cette résidence luxueuse et le "deal" avec un entrepreneur controversé.
 

Lundi 30 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.