Menu

Justice

Affaire Sherry Singh : L’accusation provisoire contre Akil Bissessur rayée


Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Août 2021



Affaire Sherry Singh : L’accusation provisoire contre Akil Bissessur rayée
L’avocat a fait l’annonce lui-même sur Facebook. Il a indiqué que l’accusation provisoire d’infraction à l’ICT Act, logée contre lui suite à la diffusion d’une vidéo sur Sherry Singh, a été rayée devant la cour de district de Rose-Hill ce lundi. Et d’ajouter dans son poste qu’il y a deux institutions qui sont réellement indépendantes à Maurice : le bureau du DPP et le judiciaire.

Il a déclaré que suite à une motion de ses avocats, le DPP a indiqué en cour que cette charge provisoire n’a aucune base légale. Il a indiqué qu’il va désormais chercher un avis légal afin de poursuivre tous les officiers de police impliqués dans cette arrestation arbitraire.

Dans le but de "Name & Shame", Akil Bissessur dit détenir des informations sur le financement de cette résidence luxueuse et le "deal" avec un entrepreneur controversé.
 

Lundi 30 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H