Menu



Société

Affaire Sherry Singh : Dans le fond, Sa Majesté ne dit pas où il a eu l’argent


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Mars 2021



Dans le fond, Sherry Singh a réfuté les allégations portées à son encontre. Déjà, il a expliqué que c’est une conférence de presse qu’il anime en tant qu’individu. Il a tout de même invité des collègues de Mauritius Telecom à Château Mon Désir, Balaclava. Qui va payer ? L’individu ou la compagnie ? 

Dans le but de "Name & Shame", Akil Bissessur dit détenir des informations sur le financement de cette résidence luxueuse et le "deal" avec un entrepreneur controversé.

Il a aussi expliqué qu’il allait intenter des procès suite aux allégations faites. Il a déclaré qu’il n’a jamais habité dans un appartement NHDC, qu’il vient d’une famille aisée, qu’il a fait des études et qu’il a loué une maison à Quatre-Bornes après son mariage, qu’il a achetée pour Rs 8 millions et vendue pour Rs 10 millions.

Une lettre expédiée anonymement accuse le CEO de Mauritius Telecom d’évasion fiscale, de blanchiment et d’enrichissement illicite. 

Il a indiqué qu’il loue une maison à Ébène jusqu’à ce que son « château soit prêt »
Il a aussi déclaré que ce n’est pas Hivec qui construit sa maison mais une compagnie chinoise.



1.Posté par Karo le 04/03/2021 16:43
Il a aussi expliqué qu’il allait intenter des procès suite aux allégations faites.
C est drole ils disent tous pareil! Meme Pinok avait dit pareil sur Angus road.... on attend toujours!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.