Menu

Politique

Affaire Sherry Singh : Aucune mention de « survey »


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Juillet 2022



Sherry Singh a déclaré qu’il n’a jamais été question de « survey » dans la première lettre que lui a adressée le bureau du Premier ministre. Il semble qu’il a dit la vérité. Lors de son interrogatoire, il a remis la lettre du 21 octobre 2021 aux officiers du CCID.

Xavier-Luc Duval a brandi une copie au Parlement. Dans la lettre, il est fait mention de certaines informations requises concernant Baie du Jacotet. Idem en ce qui concerne la lettre du 22 décembre 2021. Là aussi aucune mention de « survey » n’est faite. Xavier-Luc Duval avait aussi en sa possession la lettre envoyée par Sherry Singh au secrétaire au Cabinet. Il explique qu’après avoir reçu la première lettre, il est allé voir Nayen Koomar Ballah, chairman de Mauritius Telecom et Secrétaire au Cabinet, pour évoquer avec lui des conséquences de donner de telles informations. Jusqu’ici, force est de constater que Sherry Singh a tenu une seule version. Et tout ce qu’il a dit, il l’a prouvé.

Affaire Sherry Singh : Aucune mention de « survey »

Affaire Sherry Singh : Aucune mention de « survey »


Mardi 19 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.