Menu

Société

Affaire "Savate dodo" : Le Dr Sonalisingh Ramsahok dément avoir reçu une quelconque faveur


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Décembre 2021



Affaire "Savate dodo" : Le Dr Sonalisingh Ramsahok dément avoir reçu une quelconque faveur
Beaucoup trop de rumeurs circulent à son sujet. Le Dr Sonalisingh Ramsahok est passée par une firme de communication pour émettre un communiqué dans lequel elle soutient qu’elle n’a bénéficié d’aucune faveur concernant son recrutement et sa promotion au sein de l’Economic Development Board.

Notons que son nom est cité comme l’une des proches d’un ministre qui adore les savates Dodo. Sonalisingh Ramsahok soutient que les allégations sont fausses, malicieuses et diffamatoires. Elles porteraient atteinte à sa réputation. Elle soutient aussi avoir passé un examen et un entretien avant d’être recrutée.  Elle soutient aussi qu’elle est passée par deux entretiens avant d’être promue au poste de manager. Elle fait aussi état de ses qualifications, soit un PhD en économie et un LLB. Reste à savoir si elle va réussir à convaincre.

Vendredi 24 Décembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 25/12/2021 21:21
Elle a surement d'autres compétences qu'on ne peut évaluer que dans un bureau fermé. Son mari doit être content de sa promotion.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H