Menu

Faits Divers

Affaire Sabapati : Le constable Nowzadick se réserve pour la justice


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Juin 2023



Le policier Indiren Nowzadick a été arrêté et inculpé pour infraction à l’Official Secrets Act. Cela, en marge de l’enquête sur l’affaire Vimen Sabapati.

Son interrogatoire a démarré mardi aux Casernes centrales par l’Enquiry Panel de la PHQ Special Striking Team. Le policier était assisté par l’avocat Ravi Rutnah. Il a affirmé qu’il ne va donner ses explications que devant une cour de justice.

Rappelons que le policier Indiren Nowzadick, un habitant d’Henrietta, a été arrêté vendredi dernier par la SST. Cela, au terme d’un interrogatoire sur ses relations avec Vimen Sabapati et une perquisition à son domicile. Apparemment, c’est un document officiel, qui sert de warrant, qui a été découvert. Jusque-là, Indiren Nowzadick a indiqué que le document provenait des bureaux de la Criminal Investigation Division où il était affecté dans le passé. Lors de la suite de son interrogatoire, le constable Nowzadick sera de nouveau questionné sur ses liens avec Sabapati.

Jeudi 15 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H