Menu

Faits Divers

Affaire Sabapati : Harish Chundunsing arrêté puis relâché par la Special Striking Team


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Mai 2023



Après le frère de Vimen Sabapati, c'est au tour de l'ancien journaliste Harish Chundunsing d'être inquiété par la Special Striking Team de Rashid Ashik Jagai, la milice des Jugnauth.

Rappelons que l'ex-entraîneur national de Muay Thaï, âgé de 39 ans, a été arrêté avec une supposée saisie de Rs 150 millions d’héroïne, soit près de 10, 35 kilos, dans le 4x4 de sa Ford Raptor, le 3 mai, à la rue La Poudrière à Port-Louis, par l'équipe de l’ASP Ashik Jagai.

Le suspect nie être un trafiquant de drogue et clame son innocence. Il affirme que son véhicule a été "tamper". Une vidéo mise en circulation sur les réseaux sociaux par Harish Chundunsing semblait accréditer cette thèse. Sur les images, on voit un véhicule s’approcher du Ford Raptor de Vimen Sabapathi. Quelqu’un est descendu du véhicule et a traficoté quelque chose avec le Ford Raptor. En fait, c’est le commentaire qui pose problème. Harish Chundunsingh a écrit qu’il s’agit d’un membre de la Special Striking Team qui était en train de mettre de la drogue sous le véhicule de Vimen Sabapati.

Mal lui a pris. L’ancien journaliste Harish Chundunsing, a été interrogé sous une offence de ICT Act, dans les locaux de la SST, aux Casernes centrales. Il devra comparaitre demain en cour. 

Mardi 9 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H