Menu

Politique

Affaire Roches-Noire : c’est (presque) la fin !


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Juin 2019



Tout laisse croire qu’un autre procès contre Navin Ramgoolam va tomber à l’eau.

Ce matin, en cour intermédiaire, la poursuite a décidé de mettre fin à l’audition des témoins. Cela, alors que la liste, il y avait plusieurs personnes en attente de venir témoigner.

Parmi, Nawaz Noorbux, de Radio Plus, et Anishta Gooljaury, l’ex-épouse de Rakesh Gooljaury.

C’est un rebondissement de taille ! Et la réaction dans le camp Ramgoolam ne s’est pas fait attendre. Me Gavin Glover a immédiatement logé une motion de « no case to answer », c’est-à-dire d’abandon des charges.

La motion sera débattue le 2 juillet prochain. Rappelons que Ramgoolam et deux anciens hauts gradés de la police, Rampersad Sooroojebally et Dev Jokhoo, sont accusés de complot pour pervertir le cours de la justice. C’est lié à la fausse déposition donnée par l'homme d'affaires Rakesh Gooljaury à la police après un vol perpétré au bungalow de l’ancien Premier ministre à Roches-Noires dans la nuit du 2 au 3 juillet 2011.

Mardi 11 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H