Menu



Justice

Affaire Reza Foolah : Le neveu du député Vikash Nuckcheddy arrêté


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Février 2021



Le policier est accusé d’avoir signé frauduleusement le registre des personnes en liberté conditionnelle au poste de police de Flacq.

Son interrogatoire s’est poursuivi ce lundi, après quoi il a été placé en état d’attestation par les enquêteurs du CCID. Le constable Nuckcheddy a ensuite été présenté devant le tribunal de Flacq pour sa mise en inculpation provisoire pour avoir falsifié le Bail Caller Registrer.

Quand Sudhir Maaudhoo, Vikash Nuckcheddy et Reza Foolah prennent la pause

Rappelons que le constable Nuckcheddy a signé ce registre à la place de l’homme d’affaires Reza Foolah. Ce dernier est un proche du ministre de la Pêche, Sudheer Maudhoo. Reza Foolah avait été arrêté pour une histoire de séquestration. Inculpé provisoirement devant la justice, il a obtenu la libération sous caution avec l’obligation de se présenter chaque jour au poste de police de Flacq.

Lundi 8 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.