Menu

Société

Affaire Raquel Jolicoeur : La police a bouclé l’enquête


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Décembre 2022



Affaire Raquel Jolicoeur : La police a bouclé l’enquête
Il affirme, lui aussi, avoir été piégé par la police. Mais Raquel Jolicoeur obtiendra-t-il gain de cause devant la justice et même devant le DPP en premier ? Là est la question !

En tout cas, l’enquête policière sur cette affaire a déjà été bouclée. Le dossier sera bientôt envoyé au bureau du DPP. Rappelons que lors d’une descente chez notre ami chanteur, la police avait retrouvé un sac de sport contenant un revolver avec cinq balles de calibre .22 millimètres, une boîte de 35 balles du même calibre, deux explosifs et cinq sachets renfermant Rs 7 millions d’héroïne. Raquel Jolicoeur a argue qu’il avait été piégé. Néanmoins, son ADN a été retrouvé sur pas moins de cinq pièces à conviction. C’est le 2 mai dernier que la perquisition a été faite.

Vendredi 2 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H