Menu

Société

[Affaire Rama Valayden] « Mo pas peur Lakwizinn, Pravind Jugnauth ou de Monsieur Jagai», lance Taslima


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Mai 2023



L’épouse de Rama Valayden s’est aussi entretenue avec les journalistes à leur sortie du tribunal de Port-Louis hier.

Auparavant, son mari a déclaré qu’il a eu vent que, selon certaines rumeurs, Taslima Valayden « pourrait prochainement avoir un accident de voiture ». Rappelons que Rama Valayden, lui, n’a pas le permis. Cela est très difficile dans son cas. « C’est le créateur qui donne la vie et qui la reprend, et non la Special Striking Team. Donc, je n’ai pas peur de Lakwizinn, de Pravind Jugnauth ou de Monsieur Jagai », a-t-elle déclaré. Et d’ajouter que toute la famille Valayden est prêt pour la bataille. « Nou pou manz are zot. La famille paré », a-t-elle déclaré.

Rappelons que hier, Rama Valayden a comparu devant le tribunal de Port-Louis dans le cadre de la motion de ses avocats pour la radiation de la charge provisoire de complot pour pervertir le cours de la justice. L’affaire a été renvoyée au 23 mai à la demande du représentant du Directeur des poursuites publiques.

Mercredi 17 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H