Société

Affaire Platinum Card : Alvaro Sobrinho dans les locaux de l'ICAC

Vendredi 24 Août 2018

Affaire Platinum Card : Alvaro Sobrinho dans les locaux de l'ICAC
Alvaro Sobrinho a atterri à Maurice jeudi et s'est rendu dans les locaux de ses sociétés à Ébène.

L'homme d'affaire angolais est arrivé dans les locaux de l'ICAC ce vendredi matin 24 août 2018. Il était accompagné de son avocat Me Moorli Gujadhur.

Le nom de l’homme d’affaires a été cité à plusieurs reprises suivant la mise sur pied d’une commission d’enquête sur l’ex-présidente de la République, Ameenah Gurib-Fakim.

La Commission Anti-Corruption enquête depuis plusieurs mois sur l'homme d'affaire et des accusations qui ont mené à l'Affaire Platinum Card. Cette enquête qui s'oriente sur diférentes pistes, les liens d'Alvaro Sobrinho avec l'ancienne présidente de la République, Ameenah Gurib-Fakim, l’acquisition de villas, l’achat de Berlines et les facilités accordées au niveau des institutions financières.

Suivez avec nous, le fil de l'actualité du jour...

Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.