Menu

Société

Affaire Peter Uricek : Varma s’est présenté dans un tribunal vide


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Mai 2022

Il était un peu comme un con devant le tribunal. Mais il sait ce qu’il fait. Et, il faut dire qu’il a raison.



Conformément à la convocation qu’il a reçue, Me Yatin Varma s’est présenté devant le tribunal de district de Port-Louis hier après-midi. Mais c’était tout ce qu’il y avait de vide. Car, en raison de l’ordre de gel délivré par la cour suprême à la demande de l’Attorney General, il n’y a pas eu de travaux.

Il n’y avait ni magistrat ni personne. Yatin Varma était d’ailleurs le seul témoin à avoir fait le déplacement. Il a déclaré qu’il a répondu à une convocation et qu’il n’a pas été informé qu’il n’y aurait rien ce jeudi. Pour lui, la moindre des choses aurait été d’informer les témoins des derniers rebondissements. On ne peut faire les gens se déranger pour rien bon sang 

Vendredi 13 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.