Menu



Faits Divers

Affaire Okeeb : convocation aux Casernes centrales


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Février 2021



Fardeen Okeeb se trouve aux Casernes centrales actuellement. L’internaute y a été convoqué pour plusieurs raisons.

D’abord, il a été invité à poursuivre sa déposition concernant la vidéo qu’il a postée et dans laquelle il tient des propos à relent communal. Dans un deuxième temps, il va participer à une nouvelle parade afin d’identifier les personnes qui l’ont kidnappé et agressé par rapport à la vidéo. Cet habitant de Petit-Raffray avait porté plainte au CCID pour kidnapping et agression.

Rappelons que l’une des personnes impliquées par Fardeen Okeeb, Vivek Ramful, est passée aux aveux. Il a reconnu qu’il faisait partie des agresseurs et a impliqué feu Manan Fakoo, Senna Budlorun et Vishal Shibchurn. Il a aussi déclaré qu’un haut gradé de la police était au courant de ce qu’ils allaient faire et que des policiers étaient sur place lorsqu’ils ont embarqué l’internaute. Fardeen Okeeb coopère avec la police, a souligné son avocat, Me Assad Peeroo.

Jeudi 4 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.